SpiRiTuM DraConiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiTuM DraConiS

Forum de la SpiRiT uni Star Way Spaccon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de romanna

Aller en bas 
+3
FuraX
fab666
romanna
7 participants
AuteurMessage
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:35

bonsoir all, je viens donc poser une petite candidature ^^

pseudo IG>> melo top 20
compte actuellement plus raider mais qui va etre recovnerti en minier, j'ei recup se compte qui appartenait a dwade, le mien étant pur mineur mais top 30, et avoir une petite flotte sa peut toujours servir ^^
4 lunes actuellement sur le compte, mines 29/25 en general
Je postule ici car mon ancien compte étais chez les umbrella, mais plus mort comme alliance c'étais dur de trouver, donc j'essaye de trouver plus actif ^^ et je connais un peu atomix qui ma proposé de posé ma candidature ici Wink

voila si vous avez des questions n'hésitez pas Wink, je ne sais pas trop quoi mettre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab666




Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

bienvenue melo j ai une questions aime tu les frites ^^
nan plus serieusement pourquoi te reconvertir minier si tu as dejas une ptite flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:48

JE joue sur un autre univers, qui me prend pas mal de temps, je faisais celui pour miner tranquillement, surtout avec prod 20 je pense qu'on peut etre tres bien classé sans faire beaucoup de raids, de plus comme dis je raid deja sur le 2, je ferais surement quelques petits raids mais deja jaimerais bien remonter mes mines en 31/27 comme sur mon ex compte
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Admin
FuraX


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Soit le bienvenue Romana ^^

Ton pseudo est effectivement tres connus de la section pdh uni 2 ^^
Mais il egalement connus pour etre souvent au coté de celui de Dwade !!
je ne me trompe pas ??

Pourquoi decider de nous rejoindre alors que tu reprend apprement l anciens compte de Dwade ??
Pourquoi ne pas avoir rejoins son alliance ??

Quels sont tes objectifs avec se compte ??
- Minier pur
- vendeur de deut
- Pilleur

Pourquoi pas meme Hoffeur de temps a autres ??


lol!

Sinon je te souhaite la bienvenu sur notre fofo !!


Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumchti.com
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

pitite question de ma part

qu'a tu fait de ton ancien compte

(dwade l'aurai repreis pour passer inconito
/me cour me cacher)

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Piu Sensei

Piu Sensei


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

bonsoir melo soit le bienvenu sur notre fofo

pas de question j'attends que tu répondes a celles qui t'ont été posées avant de donner mon avis

tu veux incorporer une ally active j'espère que les messages collectifs ne te dérangent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Admin
FuraX


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:00

lol!


Fallait pas le dire Piu ^^

candidature de romanna 341885
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumchti.com
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:23

ca c sur que sur le fofo

bof bof l'activité

mais en message collectif

a raison de 100 message/jour ca en fait des message a lire quan on s'absente

lol
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTh




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:00

Salut romanna

Je ne te connais pas du tout alors j'aurai quelques petites questions :

Quel age as-tu ?

Quels contacts as-tu avec les autres membres de l'univers ? Avec qui ?

Et tu comptes devenir minier ou raideur à long terme ?

Merci et bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtoMix




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:11

LiLLith arrete de draguer ^^'

Sinon pour vous dire que romanna navait pas d'ancien compte , ce fut celui de dwade qui etait melo

Le Dwade de l'univers SW etait Nobody Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:12

FuraX a écrit:
Soit le bienvenue Romana ^^

Ton pseudo est effectivement tres connus de la section pdh uni 2 ^^
Mais il egalement connus pour etre souvent au coté de celui de Dwade !!
je ne me trompe pas ?? effectivement, il joue avec moi chez les under sur lunivers 2, mais je le connaisais avant spaccon
sur ogame, et il me pique quel PDH dailleurs ^^


Pourquoi decider de nous rejoindre alors que tu reprend apprement l anciens compte de Dwade ?? j'étais UMBRELLA avant, mais aucune ambiance la bas, de plus je suis arrivée il étais a 18, il doivent etre a 7 ou 8 la, se qui montre un peu la mentalité de l'alliance

Pourquoi ne pas avoir rejoins son alliance ?? son alliance c'étais la BH, avec moi falco et kossi au debut, vu quon joue ensemble sur le 2, mais bon je les supporte deja tous les jours la bas + sur skype alors je prenais un peu de repos ici xD, serieusement il n'en a pas depuis le debut, a pars celle citer plus haut les 15 premiers jours

Quels sont tes objectifs avec se compte ?? mineur, avec quelques raids par ci par la surement, mais plutot mineur meme si il a une belle tite flotte, mais j'ai pas specilament le temps de raider, meme sur le 2 je ne fais que des inactifs, donc j'en ferais pas plus en general ici ,
- Minier pur
- vendeur de deut
- Pilleur

Pourquoi pas meme Hoffeur de temps a autres ?? si j'ai des heures a perdre pourquoi pas, quand j'aurais le temps, meme si les raids sont plus rapides ici, il le sont trop meme, sur le 2 je ne suis pas tres embeter, au debut je prenais aps mal de precaution, a pars le top 1 ya personne pouvant me RC, alors si je me trouve a 2 galaxies d'écart je peux lancer et revenir 1h apres le retour sans trop de difficulté , ici si je dois mabsenter entre temps, pour 10M de benef perdre 200M de flotte j'éviterai se type de risques Wink


lol!

Sinon je te souhaite la bienvenu sur notre fofo !! Merci ^^


Bon jeu !!

pour répondre a Lilith, j'ai 21 ans, comme dis au dessus, mineur pour linstant, pur raider non je ne pense pas, mais mineur pilleur regulier possible, mais a voir suivant maes disponibilité IRL , je connais Atomix du 2 et sur IRC, c'est lui qui ma proposé de postuler ici, vous mavez lair detre une alliance asez active, avec un niveau de jeu au moins correct, voila les raisons principale de ma venue ici, en se qui concerne que l'alliance soit premiere ou autre cela m'importait peu dans mon choix, les darks sur le 2 on étais longtemps premier, pour autant il sont dans la section PDH 1X sur 2 du mauvais coté, comme quoi etre 1er en alliance ne veut pas dire forcement grand chose quand chacun joue dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

si je possédais un ancien compte, shunk IG, que jai redonné a yagami, enfin ex yagami sur le 2, kira a present
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Admin
FuraX


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Réponse apporté ^^

Plus rien a dire !!

A part, sois le bienvenu chez la SpiRiT Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumchti.com
fab666




Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

cheers cheers cheers bienvenue parmis nous melo geek
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Admin
FuraX


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35

candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:21

Sois le bienvenu parmis nous Romana !!

Bon jeu a vous tous !!

Candidature accepter !!

je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumchti.com
Contenu sponsorisé





candidature de romanna Empty
MessageSujet: Re: candidature de romanna   candidature de romanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de romanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiTuM DraConiS :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser