SpiRiTuM DraConiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiTuM DraConiS

Forum de la SpiRiT uni Star Way Spaccon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature]

Aller en bas 
+4
fab11100
djokill
neoraider27
Barbie raiponce
8 participants
AuteurMessage
Barbie raiponce




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:40

En ces temps reculées, La maitresse barbie arpentait les chemins galcées d'un montagne nomée Kanarzgardigopliamontoerea Laughing ...
Son but, trouver, une épée qui sauverait le monde d'un dragon d'or
Mais la quete de l'epée de la montagne comme on disait dans les contrées lointaine, était plus difficile que de procnoncer le nom de cette montagne ...
Madmesoille Barbie commenca sa quete un début d'apres midi, d'autres participants étaient monté sur cette montagne, mais personne en était jamais redescendu ...

Apres des semaines de trouble, où elle du affronter les pieges, les tempetes, les animaux carnivores, les brigands ... elle réussit a monter en haut de la montagne ou seulement une femme pouvait vivre (bah koi, y a pas que les hommes dans la vie na geek tongue )

Elle combattit un monstre redoutable pendant 3 jorus de suite, ce monstre était un terrible carnivore qui msurait 30 metres de long et 5 metres de hauteur, étant déstabilisé par l'imposante carrure de cet animal, il priviligea le combat a distance !
Apres lui avoir percé les yeux de ses flèches, elle arracha l'épée de son piedestral et lenvoya dans le coeur du monstre !


Oué, c'est une barbie fortiche la mienne Laughing Razz

Donc je me présente, je me nomme barbie raiponce, je suis top 25 (bientot 20 jespere ^^) , et top 30 en flottes, (vosu avez vu sans doute mon petit pdh ^^) , top 50 en mines (je compte le monter un peu et avoir des mines plus hautes (genre niveau 30/27 dici 2 semaines

Irl, je m'appelle kévin, jai 16 ans et j'habite a Tours, je susi en secondes IGC et je passe en secondes STg - Gestion

Je suis rentré dans votre ally, il y a peu, mais je suis partit pour une raison nul a y pensé, mais bon je susi comme sa
Le fofo c'est amélioré depusi la derniere fois, meme si il y a de bons graphismes, il y a des erreurs de permissions, je peux vous aidez je suis un admin sur un fofo uni 34 dog$me

Sastoka ma fait changé d'avis, car il a insité apres que je sois partit, et sur mon pdh je voyais quil avait l'ai vraiment sincere dans ses mots

Jai sasn doute fait le con des que je susi resté 5 min, je promet de pas refaire ce coup a la con

En ésperant vous aidez, Cordialement Barbie Raiponce

Si vous avez des qustion n'héesiter pas

J
Revenir en haut Aller en bas
neoraider27




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

Moi je met de tres grosse reserve
On ne sonde pas a tous va des personnes de son ally ou qui allai devenir de l'ally
bref periode d'essai imperatif j aime pas les girouettes
Pas de droit sur les personnes connecter voila apres on voi ce que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
djokill




Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

neoraider27 a écrit:
Moi je met de tres grosse reserve
On ne sonde pas a tous va des personnes de son ally ou qui allai devenir de l'ally
bref periode d'essai imperatif j aime pas les girouettes
Pas de droit sur les personnes connecter voila apres on voi ce que tu vaut

+1 période d'essaie de 6mois (mince l'univers sera fini xD)
Mais période d'essaie tout de même tout comme moi Razz lol!

A vous de voir ...

C'est mon dernier Mot pig
Revenir en haut Aller en bas
fab11100




Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:15

période d'essai pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie raiponce




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

si la période d'essai dure un mois laissez tomber, l'uni sera fini ^^

Puis on pourra pas se marré pendant 1 mois, nul Razz ...


Je serais jamais avec toi atomix ^^
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

ok

pour moi va pour la periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
dje27




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:51

meme chose que neo Mad le coup des sonde sa le fait pas trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barbie raiponce




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Je vous signale que je suis barbie raiponce et pas barbie totu court, donc je pense pas que sa soit moi qui vous sondes enfaite Wink

revoyait vos sondages et vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:32

on va attendre la reponse de neo et de dje alors
Revenir en haut Aller en bas
dje27




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:52

c est simpa sastoka mais on et une team donc tous le monde donne sont avis et c est la majorité qui gagne Very Happy Very Happy Very Happy
je sais pas metre un vote mais si vous le savez go pour un vote et comme sa c est sur !!!!! si tout le monde et ok pour un vote Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiLLiTh




Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:11

Salut poupée ca va ?

Déjà avant de venir sur le fofo pour lire ta candidature, j'ai cerné un peu ton cas via les msg IG.

Perso, j'aime pas ton rp il ressemble à un conte de CM2 et il est bourré de fautes d'orthographe alors ca donne pas envie de le lire.

Ensuite, si j'étais le chef (mais je ne le suis pas) je t'aurai refusé radicalement de l'alliance, car entrer dans une alliance pour la quitter 5 mn révèle une grande immaturité chez toi.

De plus, sonder tout le monde ensuite ne joue guère en ta faveur.

Tu ne nous as pas expliqué clairement la raison pour laquelle tu as quitté l'alliance juste après avoir été accepté.

Et ta mauvaise foi ne donne pas confiance... qui nous dit que tu vas pas faire l'espion pour une autre ally ? Ou encore débarrasser le plancher quand tu le voudras ?

Bref moi je suis contre et définitivement contre ton entrée.

Et si tu es accepté, je ne te ferai pas de lune, ni commerce.

C'est tout.

A l'attention des autres, si vous le prenez pour une question de points et flottes, autant prendre un autre joueur moins bien classé mais en qui vous aurez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie raiponce




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:58

En autre je te comprends LiLLits c'est vrai pk me faire rentrer alros que j'étais la ...
J'avoue que moi je serais a votre place j'aurais dit non Smile

Donc je doit comprendre que sa sert a rien de rentrer chez vous, et que je passerai mon chemin

Par cotnre, vous étes encore pire que moi sur le sujet des sondes, c'est pas si dur a comprendre, tsss le manque de confiance ne sert a rein si je rentré dans cette ally !

Sastoka, je suis désolé mai sa sera pour un autre univers, tu me contactes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:54

pour un autre uni on verra

mais pour celui la

tu t'es totalement cramer auprés de l'allaince

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
FuraX
Admin
FuraX


Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

Candidature qui a un tit moment ^^

Candidature refusé !!

Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiTuM DraConiS :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser