SpiRiTuM DraConiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpiRiTuM DraConiS

Forum de la SpiRiT uni Star Way Spaccon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 byakuya [Recrutement]

Aller en bas 
+2
sastoka
berseker
6 participants
AuteurMessage
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:11

bonjours.

Je poste pour faire partie de votre alliance, j'ai peut de points, mais motivé. J'ai un peut discutez avec l'un de vos membres "Neoraider" il ma dit d'allez voir sur votre forum donc me voila.

1) Quels sont vos points ? J'ai actuellement 154K et des poussiers de points

2) Indiquez votre classement Points, Vaisseaux et enfin Recherche .
points: classé 202ème
mine:classé 252ème
défense: classé 120ème
flotte: 169ème(je me suis fait raider il y'a a peut)


3) Quel est votre style de jeu ?
je vient de récupérer le net donc je me remet au raide

4) Jouez-vous sur d'autres univers? si oui lesquels et merci d'indiquer vos classements
sur spacon non, mais sur ogame oui.

ex top 1000 de l'uni 15(1M de points)
actuellement un compte avec 770K points univers 2
un compte 64K points univers 57


5) Pensez-vous pouvoir être actif pour participer à la vie communautaire de l'alliance ? Je suis toujours actif Ig et sur le forum, sans forum, une alliance n'est rien

6) Quel est votre sexe? masculin

Quel est votre âge ?bientôt 16ans en moi d'octobre

7) Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? environ 3ans et demis.

Cool Avez-vous des hostilité ou affinité avec une alliance ? aucune, mais j'ai était membre d'une alliance nommé bleach, je les quitté car le fondateur était partie, et que les 2 autres membres ne s'était pas connectez depuis une semaine et l'autre 21 jours.

Marquez ce que bon vous semble:

Voila, j'aime la science(physique, astrophysique, astronomie) fan de manga....bleach particulièrement, j'adore les console de jeu et l'ordinateur voila je sais pas quoi trop marquez, j'espère être pris car il doit y'avoir une bonne ambiance chez vous...enfin la je vois pas trop d'activité, mais je crois que le forum est récent, je me trompe ?

Voila, je vous laisse prendre toute les décisions, n'hesitez pas me posée vos questions je suis connectez toute les journée sauf heures de cours
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:10

tu dis que le forum est recent

et bien ma reponse est nan

le forum n'est pas tres actif

95% des info transit pas messa collectif

seul sont poster les Rc / Rp / HOF sur le forum ainsi que les candid

sinon tout se fait par message IG

donc tu va etre dessus, toi qui dit que sans fof une alliance n'est rien

nous somme top 2 avec un fofo tres peu atif

sinon, post nous tes MAJ regulierement
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

bonjours.

dommage pour le forum, mais si vous communiquez c'est déjà bien.

alors oui les maj, j'allais justement les postez.

points: classé 200 158K points
mine: classé 249
défense: classé 119
vaisseaux:classé 168
recherche:214
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

monte tes mine

car en cas de recyclage tu dois pouvoir remonter sans trop de souci
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:15

1. Présentation personnelle

Nom ingame: Byakuya
Age: bientôt 16ans
Nombre de points:162.704
Classement (points): 199 ème
Classement (flotte):168ème
Classement (mine):249ème
Classement (défense): 120ème
Classement (recherches): 214ème

Galaxies où vous être présent:G1

Ancienne alliance: Bleach
Raisons pour l'avoir quitté: Le fondateur est partie, et le reste des membres était inactif

Depuis combien de temps jouez-vous à Spaccon? 2 ou 3 semaines je crois, mais j'avais un soucis de connections, donc je ne pouvais pas trop me connectez, mais c'est régler.
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers Starway? 2 ou 3 semaines
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Spaccon, €game)?ogame: uni 32, 21, 47, 57, 2, 15,33.
Avez-vous déjà été bloqué? Dans ogame ou spaccon non.
Si oui, pourquoi?

2. Style de jeu

Votre style de jeu: raideur et un petit peut minier

Temps moyen de connexion par jour: les cours sont presque fini pour moi, donc toute la journée
Comment dissimulez-vous vos ressources et votre flotte durant votre absence?cela dépend, dans ogame je construit des batiments pour les cachez, mais vue que la le temps et divisez par 15 au moins, je les fait volé avec toute ma flotte lune>>>CDR

Niveau moyen des mines (A/S/D): 24/24/15 presque sur toute mes planète sauf une que j'ai eu aujourd'hui
Plus grosse colonie (mines): 217 cases
Plus petite colonie (mines):119 cases

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):j'ai perdu environ 9M quand je me suis fait recyclez mais 600Vbs et le reste de ma flotte...mais c'est quand j'avais mais problème de connexion la c'est bon
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): vue les problème de connexion que j'avais, la max c'était
Avez-vous déjà fait ou 3M(pétage de flotte) un HoF ( preuve)? pas deHOF

Nombre de lunes: 1
Position (galaxie uniquement): 1:***:* tu nous dira ca en privé
Combien disposent d'une phalange ( galaxie)? ma lune à phalange lv2(j'ai fait les deux lv aujourd'hui)
Combien disposent d'une porte de saut ( galaxie)?0

3. Vos liens avec la SpiRiTj'ai eu une petite discussion avec Neoraider à propos de votre alliance

Qu'attendez-vous de notre alliance? être soutenus dans les moment difficile, et avoir des camarades de jeu.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? la montez dans le classement peut-être ???
Connaissez-vous des membres de la SpiRiT ?Neoraider vite fait je lui est un peut parlez
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:40

j'ai donc prevenu toute la SPiRiT que tu avait poster une candid

ils ne vont plus tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:59

bienvenu sur le forum,

en se qui cocnerne la candidature, je reste reservé pour linstant, bonne presentation, mais class faible, jattend de voir ta progression, je te demande pas detre top 20 ou meme 50, mais sur un univers si peu peuplé, avec ton nombre de points tu devrais pouvoir monté assez vite normalement, et jattend de voir a la vitesse ou tu avance, et ta motivation a ns rejoindre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
BORG




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Bonsoir, il est vrai que ton classement est plutôt faible... après, je suis nouveau dans cette alliance donc je ne pense pas que mon point de vue sera important mais, je ne voix pas vraiment en quoi tu pourrais nous être vraiment utile... .

Mais si tu es motivé et que tu veux t'amuser... et que tu as l'accord de neo... .

confused ça fera une cible de moins confused

What a Face
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab666




Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:31

ma fois si c est neo qui l envoie est nous somme la pour jouer donc aux pire ont creer une wing
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:55

entierement contre la creation d'une wing

nous somme une petite alliance ou nous somme tous tres proche et tres lie

la wing créerai un division

et ensuite pour BORG

C KOI CE BORDEL QUE TU ME CHANTE LA Mad Mad Mad

c pas parce que tu es nouveau que tu compte moins qu'un ancien, tu compte autant que n'importe le quel d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
neoraider27




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:18

Et bien voila il ma demander je lui ai dit que ce n'etai pas moi le chef de la spirit je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais

Je lui ai dit qu'il vienne sur notre fofo car c a nous tous de decidé

Pour ma part son classement est faible il est vrai mais si il est motivé il devrai monté au classement de facon reguliere
il ne s'agit pas d'une taupe pour moi car esr rester sans ally pendant un bon moment je l'ai meme deja raider ( me rappel plus) il ne ma jamais sondé et ne pas pris de mes frigo ce qui fai un bon point pour lui

Moi je suis pour si en une semaine il remonte le classement de facon significative

Cela reste mon point de vu

Alors GOOOOOOOoooo remonte moi ton classement tu a une semaine on en reparle samedi met nous tes classement tous les jours qu'on puisse juger

edit pour la WING 100% contre j ai deja donné et jai compris
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:25

Bonjours.

Tu ma déjà raider neo ????

bon les maj.

points: 199ème
mines: 249ème
défense: 122ème
flottes: 167ème
recherche:215ème

Voila, c'est la maj de 9H00 bof ele est pas terrible je suis pressez de voir l'autres maj.

edit: maj de midi.

points: 198
mine246..Je tient à préciser que je n'est que 4 planète en contant ma pm
défense:123
flotte:164
recherche:216
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:03

désolé pour le double poste.

Alors maj de 21h00

points: 193ème
mines:244ème
défense:124ème
flottes:145ème
recherches:209ème


edit maj 9h00

points:194ème
mines:245ème
défenses:122ème
flotte:140ème
recherches:210ème
Revenir en haut Aller en bas
romanna




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

fais des mines mec, tavancera super vite surtout a ton stade developpement + des pillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:59

salut.

pour les mines c'est ce que je vais faire.

sinon la maj de 18h00

points: 189ème
mines:243ème
défenses:110ème
flottes:109ème
recherche:212ème
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

changement de pseudo=======> bersker

alors les maj...je fait mon graviton, il se termine dan 15 minutes environ, mais j'ai demandez à neoraider de venir recyclez mais 8K SS donc je vais perdre des points mais bon...

avant le recyclage des SS:

points:187ème
mines:242ème
défenses:106ème
flottes:96ème
recherches:212ème
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

continu comme ca

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

baisse de points, comme je vous les dit, j'ai demandé à neoraider de recyclé mon graviton, donc voila ma chute.

maj 15h00

points:190ème
mines:242ème
défenses:113ème
flottes:158ème
recherches:208ème
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:58

maj 9h00

points189ème
mines:239ème
défenses:114ème
flottes:152ème
recherches:203ème
Revenir en haut Aller en bas
neoraider27




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

c absenté qq jour pour raison irl
Revenir en haut Aller en bas
fab666




Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:23

je trouve qu il fait preuve de gros effort faisont un ptit effort a notre tour car sans ally avec les renard qui y as scratch
Revenir en haut Aller en bas
neoraider27




Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:32

+1 ON LE PREND
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

ok
des qu'il revien il post

on le prend
Revenir en haut Aller en bas
berseker




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

salut.

Je suis de retour

Merci de votre attention de plus avant de me mettre en MV je me suis fait 3 ES sa va y'allez^^.

je postule IG
Revenir en haut Aller en bas
sastoka




Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





byakuya [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: byakuya [Recrutement]   byakuya [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
byakuya [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiRiTuM DraConiS :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser