Les Dinozs
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Dinozs
Oui je je sais pour le nouveau Dinoz, mais pour le toufufu je n'est aucune donner exacte pour le moment.
Re: Les Dinozs
Visiblement pour l'avoir il faut avoir le dico, une flauréole, les missions de Mme X etc...
Un wagon de truc mais bon, c'est une mini lucette
Un wagon de truc mais bon, c'est une mini lucette
Les Dinozs
Oui j'ai lu sur le forum qu'il faut avoir le Dico et avoir fini les Mission de Madame X et la Flauréole, sa tombe bien je doit en récupéré une pour la mission de Chen, je laisserais un Dinoz au bois Givré pour en récupéré 2 a ce moment la.
Les Dinozs
voici les nouveau Dinozs, je sais pas si tu les avais déjà vu, alors j'ai fait des capture d'écran de 2 dinozs que j'ai trouvé sur le forum

Oui ce sont les deux seul actuellement un qui est déjà niveau 20 du reste, c'est vraiment de la mini lucette 
Visiblement l’obtention du Quetzu se fait par l'intermédiaire d'une nouvelle quête dont je n'ai pas le détail...
Les Dinozs
Tkp je suis en train de la faire en parallèle avec les missions de Chen, la il faut que je récupère 2 fleuréole, dont 1 pour la mission de Chen et celle de la Quête donc maintenant sa se passe la haut à Nimbao.je te dit toute suite elle est longue cette Quête et il faut avoir le Dico pour la faire c'est primordial.
j'en ai fait une partie déjà je mettrais tout quand j'aurais fini,il y à tes tas de nouveau lieux sur Nimbao et d'autres infiltration a faire,sa va me prendre pas mal de temps.
J'ai déjà fait pas mal de capture d'écran et beaucoup de travaille pour la publier. je te tien au courant.
j'en ai fait une partie déjà je mettrais tout quand j'aurais fini,il y à tes tas de nouveau lieux sur Nimbao et d'autres infiltration a faire,sa va me prendre pas mal de temps.
J'ai déjà fait pas mal de capture d'écran et beaucoup de travaille pour la publier. je te tien au courant.